French Generation Forum
French Generation

French Generation Forum

French Generation

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FrenchGenration Time

KING OF MONTH
Partenaires
La Cité des Cartes 1Royaume2Jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 11 Aoû - 16:32
Sujets similaires

Partagez | 

Présentation Supersonic18

AuteurMessage
Supersonic18

MessageSujet: Présentation Supersonic18   Lun 22 Avr - 12:45

Yop la French Génération!

Je me présente: Supersonic18 / Age 24 ans // Expérience de jeu 5 ans.

J'ai connu Yu-Gi-Oh à sa sortie en France, j'étais encore môme en 6ème. A l'époque c'était grave à la mode, cependant moi je n'étais pas dans le délire. J'étais encore à fond sur Pokémon. Malgré çà, le pote avec que je jouais à Pokémon, s'est reconverti à Yu-Gi-Oh et donc m'a appris vite fait les bases.

Quelques années passent, et je suis dans ma période Ado. Je joue beaucoup aux jeux vidéos sur Emulateur. J'avais celui de GameBoy et je me suis pris le Yugioh World Championship 2006. Je me suis vite fait la main dessus puis j'ai décidé de m'acheter le 2007 en vrai, peu de temps après. Dans la jaquette, j'y découvre un flyer parlant d'un jeu Yu-Gi-Oh en ligne: YU-GI-OH ONLINE Duel Evolution. (Ca tombe bien, c'est exactement ce qu'il me fallait).

Du coup, je m'inscris et profite des 10 duels gratuits offets. A la fin de ces 10 duels, sachant que je deviendrais vite accro mais que le jeu était payant, j'ai hésité à me lancer ou bien mettre un terme à tout ca. Malheureusement, l'excitation étant trop grande, je continue donc mon aventure Yu-Gi-Oh Online et ce pendant plus de 2 ans.

J'ai énormément progressé durant ces années et j'ai pu me faire une petite notoriété, notamment grâce à mon penchant pour les decks funs et puissants. Apprenant, que le jeu allait fermé, j'ai tenté de revendre mon compte Supersonic18 (LV26 + de 10000 Wins pour + de 7000 Loses), mais en vain. Du coup, j'ai commencé à prendre du recul avec le jeu, et oui! ma petite fille allait bientot naître.

Après une pause d'environ 6 mois, je décide de revenir sur Ygopro, dont j'avais entendu que du bien. Je confirme, après mes 1ers duels dessus. Il y a un mois, j'ai carrément décidé de reprendre le jeu en vrai pour emmener mon Deck Naturia dans les Tops. J'ai commandé toutes les cartes de ma decklist Ygopro et mon deck est enfin complet. Actuellement, je suis dans l'attente de participer à un tournoi pour me remettre en condition et pour éventuellement me préparer avant le CDF 2013.

Si toutefois j'y participe et que vous y participez, ca sera l'occasion de mettre un visage sur mon pseudo ^^

Voilà... A bientot en duel!

Revenir en haut Aller en bas
frgx
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Supersonic18   Lun 22 Avr - 13:38

Bienvenue
et
j'espère que d'ici 10 ans on aura une joueuse qui porte ton nom

Capitaine frgx, l'un des meilleurs joueur yugioh.
Voir le profil de l'utilisateur http://french-generation.forumactif.com
Lilou971

MessageSujet: Re: Présentation Supersonic18   Lun 22 Avr - 15:01

bienvenue super présentation Very Happy
Daisuke-Aniki

MessageSujet: Re: Présentation Supersonic18   Jeu 25 Avr - 23:47

Bienvenue sonic ^^ Effectivement tu t'es fait un nom , je pense que tu dois être l'un des fr les plus intéressants question duel ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Supersonic18   

Présentation Supersonic18
Page 1 sur 1