French Generation Forum
French Generation
French Generation Forum
French Generation
French Generation Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Generation Forum

French Generation
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FrenchGenration Time

KING OF MONTH
Partenaires
La Cité des Cartes 1Royaume2Jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 11 Aoû - 16:32
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Gamer_X

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamer-X




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Gamer_X Empty
MessageSujet: Candidature Gamer_X   Candidature Gamer_X Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:57


Candidature Gamer_X





Sommaire:


* Game
* Mes compétences
* Mes motivation/ pourquoi modo ?
* Disponibilité
* [Bonus] Ma vie



Game :


Je joue principalement à Css et YGOPRO et Call of duty


J'ai une team de hacker / Cheater CSS (PX-Team )


Je pense maîtrise assez bien la langue Française bien que je fais quand même quelques fautes. Mais mon Français reste raisonnablement correct.


De plus , je suis présent environ tout les jours sur le forum puisque je trouve que c'est un très bon moyen d'information , de même pour InGame
Je possédé Steam, Skype, Mumble,......


Je respecte le Staff et ses décisions , tout autant qu'un être humain puisse respecté une personne.




Mes compétences :


Je suis sâge , Noble .
Je suis assez sûr de moi .
J'ai déjà était Leader de ma communauté ce qui m'offre une plus grande responsabilité .
En informatique je me débrouille, Je suis hacker + Coder vb.net , j'apprend le c# et le autoit et les langages web .
Je suis connecté tous les jours .



Mes Motivations :




Si j'arrive à décrocher ce poste en tant que Modérateur, mon objectif principal serra de favoriser les requettes, grâce à ma réactivité et ma rapidité de répondre aux requêtes je pense que ceci ne pourrait être que bénéfique de répondre clairement et rapidement aux membre.
Dans l'idée secondaire de favoriser l'ambiance du site au maximum !
Ainsi que de réglé certain conflit entre les Membres .


je pense être qualifié pour être Modérateur ,je suis Quelqu'un de Prédisposé à aider les gens et je suis conscient qu'il faut une certaine maturité et que le Rôle de Modérateur n'est fait que pour aider les gens, améliorer la qualité, et pas à des fins purement Personnels. Pour moi, C'est un plaisir d'aider les gens. Je pense avoir la maturité Nécessaire pour pouvoir Être Modérateur. J'ai vraiment envie de rendre la qualité de communication meilleur en chassant les Gêneurs. J'ai vraiment envie de participer à cet Expérience en tant que "Modo" sur se Site qui seras surement profitable je l'espère.


Pourquoi ? Un Modo !? :


Parce que j'ai toujours aimé créer, organiser, aider...
L'organisation, et bien c'est pour moi flatteur de m'en charger car c'est une part de confiance que l'on m'accorde, et je fais toujours tout pour ne pas décevoir !


Maintenant, je dois me glorifié
Je suis... Patiente, très ! Attentionné, mon but n'est pas de Ban tout le monde. Je sais sanctionner de façon raisonnable. Je reste neutre, ami ou pas ! Si je ne suis pas capable d'être neutre envers une personne je passerai la main.
j'aime le faire vivre !!!
Je sais être sympa .
Et...et... J'ai le sens de la communication, se tenir au courant et tenir au courant le staff est important !
Pour finir, mon éloquence est, je pense, bonne.




Disponibilité:


Parlons de mes Disponibilités.

Je suis disponible tout les jours a cause des vacances Smile


Bonus :


Dans la vrai Vie.
Je m'appelle Anonymous ( je préfère de ne pas donner mon nom ).
J'ai actuellement 19 ans.
J'aime Coder , Jouer .


Je pense que ce serra tout,

Vous pouvez encore me parler sur skype : programmer-x1 , et sur steam : px_acc
Cordialement , Gamer_X
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gamer_X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Generation Forum :: {le Forum} :: 
Recrutement dans l'Equipe
-
Sauter vers: